Location Villa d'hôtes Luxe Marrakech : Villa Palmeraie

Villa de Prestige avec piscine et hammam Palmeraie Marrakech 5 chambres


Descriptif :

 

Une maison d'Hôtes à la Palmeraie de Marrakech qui offre toutes prestations haut de gamme ne se refuse pas, une villa de charme à louer par chambre ou en exclusivité à Marrakech entre amis ou en famille !

 

La Palmeraie offre une situation idéale pour un séjour à Marrakech dans le calme et la tranquilité, à quelques minutes des remparts. Cette splendide Villa D'Hôtes nichée au coeur d'une oliveraie d'un hectare agrémentée de bouquets de palmiers, d’hibiscus, de bougainvilliers et de lauriers offre tout le confort et un service haut de gamme pour d'inoubliables vacances.

Cette Villa d'hôtes à Marrakech est une kasbah contemporaine faite de volumes pensés pour votre confort et bien-être.
Une architecture design haut de gamme et une décoration intérieure réalisée par les meilleurs artisans marocains créent une ambiance sereine et chaleureuse. Au gré de vos envies, vous choisirez le salon marocain, le grand salon design, le patio, la bambouseraie ou l’une des nombreuses terrasses à votre disposition.

Sa terrasse sur le toit et son jacuzzi vous dévoile une vue grandiose sur l'Atlas.

Sur un hectare de terrain, vous trouverez 3 suites dans la maison principale, chacune disposant de terrasses privatives équipées de salons, et un pavillon dans le jardin abritant une grande suite avec deux chambres.

 

Suite double Tourage et Sultane :

À chaque suite son ambiance, ses couleurs, son atmosphère ! Chacune possède deux terrasses privatives, l’une avec salon et l’autre avec lit bain de soleil.
Grand lit à baldaquin, un canapé-méridienne, accès libre WiFi, base lecteur MP3 (des iPod, disponibles à la réception, vous seront prêtés pendant votre séjour), minibar, et vous sont offerts dans la salle de bains, les produits « Les Sens de Marrakech ».

 

Suite twin Berbère :

Avec les mêmes espaces et équipements que les suites « double », la suite Berbère vous propose deux lits jumeaux.
Egalement : canapé, deux terrasses, base lecteur MP3 (pour iPod), accès WIFI, minibar et produits « Les Sens de Marrakech ».

 

Le Pavillon Zanzibar :

Au milieu des oliviers, le pavillon Zanzibar vous invite au voyage dans la savane africaine.
Composée d’une grande suite de deux chambres et d’une salle de bains en marbre, cette petite villa est idéale pour un séjour à 4 personnes.
Chaque chambre dispose de sa terrasse avec une vue sur la piscine ou le jardin. Comme pour les suites dans la grande maison : base lecteur MP3 (pour iPod), accès WIFI, minibar et produits « Les Sens de Marrakech ».

 

Pour votre confort :

Service de conciergerie - linge de maison haut de gamme - room service - personnel à votre disposition - internet Wifi - piscine à débordement - jacuzzi - hammam - massage - Tables d'Hôtes le soir.

 

Tarifs en euros par nuit Basse Saison :

Du 1er novembre à fin février (hors vacances scolaires)

Privatisation 5 chambres : 820 euros

Privatisation 7 chambres : 1220 euros

 

 

Tarifs en euros par nuit Moyenne Saison :

Mars, Avril (hors vacances scolaires) +  Juillet et Août 

Privatisation 5 chambres : 900 euros

Privatisation 7 chambres : 1340 euros

 

Tarifs en euros par Haute Saison : 

Vacance scolaires (sauf été) + mai, juin, septembre et octobre

 

Privatisation 5 chambres : 990 euros

Privatisation 7 chambres : 1470 euros

 

Pour les Fêtes de fin d'année, la privatisation d'une semaine est requise, soit du 20 au 27 décembre et du 27 décembre au 3 janvier au tarif de la Haute Saison.

 

Roller bed disponible pour els suites pour un enfant de moins de 10 ans pour 15 euros/nuit.

Mise à disposition de lit bébé gracieusement.

 

 

 

Conditions de Réservation et d'annulation :

50 % d'acompte vous sera demandé lors de la réservation comme garantie.

En cas d'annulation plus de 30 jours avant la date d'arrivée prévue (et plus de 75 jours en période de vacances scolaires françaises, zones A, B ou C), les propriétaires de la Villa vous restitueront l'acompte diminué des frais de virement  et de 20 € de frais administratifs.

En cas d’annulation moins de 30 jours avant la date d’arrivée (et moins de 75 jours en période de vacances scolaires françaises, zones A, B et C), l’acompte reste acquis par Dar Challa.

Pour les règlements, nous acceptons les espèces ainsi que les cartes bancaires Carte Bleue, Visa et MasterCard. Une charge de 3% de frais bancaires sera imputée sur les règlements par carte bancaire sur place.