Le Riad Natural Colors à Dar El Bacha pour 5 à 6 personnes :
C'est un rendez-vous privilégié que vous propose Mysecretmarrakech pour les aficionados de la Médina.
La Cité Ocre nous dévoile parfois de vrais petits trésors, c'est le cas en découvrant cette adresse intimiste située dans un des meilleurs quartiers, tant prisé, dar El Bacha. Je vous invite à découvrir "Natural Colors", une élégante maison privée de 100m2, idéale pour vivre l'authenticité de Marrakech entre amis ou en famille pour 5 à 6 personnes maximum.
On s'y sent très vite comme à la maison, sa sobriété et son élégance en font une adresse confidentielle que nous avons envie de garder pour soi ! Avec ses 3 chambres, ses pièces de vie confortables et une très jolie terrasse aménagée avec un bassin, le décor est posé sur 3 niveaux pour un séjour réussi afin de profiter pleinement de Marrakech et bouger aisément grâce à sa localisation privilégiée.
Au rez de chaussée, nous découvrons les pièces de vie avec 2 salons, dont l'un avec TV et le second très cosy avec cheminée. Le patio accueille la salle à manger, puis à l'étage la partie nuit avec 2 chambres d'une superficie de 20 à 22 m2, puis la 3ème, une chambre bureau de 15 m2 idéale pour une personne.
Chaque chambre fait l'objet d'une décoration personnalisée et raffinée avec un parti pris pour des tissus très haut de gamme.
Il est essentiel de noter que le Riad Natural Colors est très lumineux... avec des revêtements clairs comme le tadelakt de couleur beige, baigné par la lumière de Marrakech que nous apprécions tant, tout au long de la journée.
La terrasse deviendra très vite, le spot incontournable pour vos moments de détente ainsi qu'en fin de journée pour un apéritif, équipée d'un espace lounge avec banquette et table basse, un espace solarium avec transats et ce petit plus qui saura faire la différence, un bassin de 3mx2m pour se rafraîchir.
Pour profiter pleinement du Riad Natural Colors durant les saisons les plus fraîches à Marrakech, le Riad bénéficie d'un toit amovible en verre, ce qui ne lui enlève aucune luminosité et garde toutes les pièces bien chauffées, un vrai sentiment de confort.
Côté Hiver comme Eté, le riad est équipé de climatisation réversible, puis pour les saisons les plus froides, un feu de cheminée viendra réchauffer vos soirées.
Un seul conseil, à vous de réserver ce petit bijou !
Privatisation du Riad Natural Colors à partir de 360€ la nuit en basse saison.
Taxes de séjour : 3€/pers/nuit
Une gouvernante à votre disposition au quotidien pour vous assister.
Sur demande : la possibilité de prendre vos petits déjeuners, déjeuners et dîners au Riad autour d'une cuisine marocaine
Pour toute réservation , un acompte de 50% est requis pour confirmer votre séjour, puis le solde un mois avant votre arrivée.
Sur place devront être réglés vos extras, tels que vos repas au riad.
Mysecretmarrakech vous accompagne dans l'organisation de votre séjour à Marrakech, en vous conseillant des adresses, des restaurants, des activités et s'occupe de vos réservations avec plaisir.
Mysecretmarrakech est un vrai service de conciergerie à Marrakech afin de créer ensemble votre séjour sur-mesure.
Musée des Confluences
Ouvert en 2017, dans l'un des anciens Palais du Glaoui, c'est un lieu très convoité pour sa beauté, sa restauration et son jardin.
Terrasse des Epices
Un cadre original, une déco beldi chic, une carte aux diverses saveurs, une vue imprenable, the Place to be in Médina !
Topolina
Des tissus aux couleurs flamboyantes, chaussures, pochettes, robes, une Collection et style uniques signés Isabelle Topolina !